17 oct. 2016

Blog le retour

Cela fait près d'un an que je n'ai pas publié d'articles sur ce blog et je dois avouer que vous m'avez manqué.
C'est décidé, je vais essayer de trouver un peu de temps pour que ce blog continue à vivre. J'ai envie de partager avec vous, mon actualité, mes coups de coeur et mes petites recettes (je suis toujours aussi gourmande), sans oublier quelques printables à télécharger.

En une année, Impressionne nous a bien grandi mais je vous laisse découvrir les nouveautés dans l'e-shop Impressionne nous.


Acutuellement, c'est Noël avant l'heure chez Impressionne nous.
Jusqu'au 23 octobre, vous bénéficiez avec le code NALH16 de 15% de réduction sur tout le site (y compris les articles personnalisables).



Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

2 commentaires: